arrive
ou ou les nuls ou êtes vous
un ninja apparait
qui as tu traiter de nul?!!
toi et tes copains je vais tous vous tuer a moins que tu ne me donne la fille sans broncher la je ne vous rien
pour qui te prend tu meme si tu arrive a tous nous tuer tu n'auras jamais notre chef
10 ninjas entoure sasuke
1 2 3 4 5 ... 10 plus lui sa fait 11 donc leur chef et la fille sont gardaient par 3 autres ninjas qui risque d'intervenir a tout moment le chef ne se battra que si j'élimine tous ces hommes alors pas le choix
fait des signes 20 sasuke apparaissent
toi je te garde pour la fin
sasuke parlait a celui qui l'avait vu en premier. fait des signesune brume apparait tous les clones crièrent
katon : la boule de feu supreme
3 ninjas se font avoir sasuke apparait derrière un lui plante un kunails les ninjas restant se réunissent et crient
doton : le mur de boue
un énorme mur apparait
je suis là !
sasuke etait derrière les ninjas le sharingan activer il était tout près pour que les déserteurs de Iwa le voit a travers la brume puis lance des shurikens autour du groupe d'ennemis le premier s'enfui mais sasuke a déja executer son jutsu sans qu'il ne puissent intervenir
katon : le feu du dragon
le feu brule les ninjas le ninja restant plante un kunails dans sasuke sans qu'il ne puisse esquiver sasuke se transforme en eau le vrai sasuke met un kunails sous la gorge du ninja inconnu
héo le chef vien ou il est mort
trois ninjas apparaissent en l'air et se dirige vers sasuke sasuke tu le ninja qu'il tenait les ninja qui venait d'apparaitre tombe a côtés de sasuke ils font des signes
doton : kekkai no jutsu
sasuke fait substitution et réapparait derrière eux
merci pour tous ces jutsu
les décapites avec son sabre
au chef maintenant
le chef apparait avec la fille
je tedonne la fille mais ne me tu pas stp
lache la fille par terre inconciente
je ne peux laisser vivre des lache comme toi
lance un kunails et le tue prend la fille et disparait