Naruto-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fun

histoire de naruto quelques années après

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

frontière de Iwa

AuteurMessage
sasuke uchiwa
kazekage
kazekage
sasuke uchiwa

frontière de Iwa Empty
MessageSujet: frontière de Iwa   frontière de Iwa Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:20

arrive

ou ou les nuls ou êtes vous

un ninja apparait

qui as tu traiter de nul?!!

toi et tes copains je vais tous vous tuer a moins que tu ne me donne la fille sans broncher la je ne vous rien

pour qui te prend tu meme si tu arrive a tous nous tuer tu n'auras jamais notre chef

10 ninjas entoure sasuke

1 2 3 4 5 ... 10 plus lui sa fait 11 donc leur chef et la fille sont gardaient par 3 autres ninjas qui risque d'intervenir a tout moment le chef ne se battra que si j'élimine tous ces hommes alors pas le choix

fait des signes 20 sasuke apparaissent

toi je te garde pour la fin

sasuke parlait a celui qui l'avait vu en premier. fait des signesune brume apparait tous les clones crièrent

katon : la boule de feu supreme

3 ninjas se font avoir sasuke apparait derrière un lui plante un kunails les ninjas restant se réunissent et crient

doton : le mur de boue

un énorme mur apparait

je suis là !

sasuke etait derrière les ninjas le sharingan activer il était tout près pour que les déserteurs de Iwa le voit a travers la brume puis lance des shurikens autour du groupe d'ennemis le premier s'enfui mais sasuke a déja executer son jutsu sans qu'il ne puissent intervenir

katon : le feu du dragon

le feu brule les ninjas le ninja restant plante un kunails dans sasuke sans qu'il ne puisse esquiver sasuke se transforme en eau le vrai sasuke met un kunails sous la gorge du ninja inconnu

héo le chef vien ou il est mort

trois ninjas apparaissent en l'air et se dirige vers sasuke sasuke tu le ninja qu'il tenait les ninja qui venait d'apparaitre tombe a côtés de sasuke ils font des signes

doton : kekkai no jutsu

sasuke fait substitution et réapparait derrière eux

merci pour tous ces jutsu

les décapites avec son sabre

au chef maintenant

le chef apparait avec la fille

je tedonne la fille mais ne me tu pas stp

lache la fille par terre inconciente

je ne peux laisser vivre des lache comme toi

lance un kunails et le tue prend la fille et disparait
Revenir en haut Aller en bas

frontière de Iwa