| combat amicale entre kakashi et neji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi raikage
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 16:10 | |
| alors neji pres a te battre ?
kakashi s'ettirat et se mit en position pour lire son livre
on va essayer de l'enerver un peut pour que le combat soit un peu plus exitant | |
|
| |
Neji Anbu
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : kiri no kuni Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 16:13 | |
| Neji arriva lentement Byakugan Neji sourit je suis prêt mais tu sais tu ne devrais pas sous estimer un Anbu de konoha | |
|
| |
kakashi raikage
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 16:18 | |
| et toi alors tu ve essayer de battre un kage
kakashi souriat et commença a attaquer:Rouga Nadare no Jutsu et pour finir il attaquat avec;Haryuu Muuko
essaye de contrer cela neji et on verra apres | |
|
| |
Neji Anbu
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : kiri no kuni Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 16:23 | |
| Neji sourit, il fit des signes
le mur d'eau
un grand mur d'eau vint arreter chaque attaque de Kakashi
tu as pas plus dur ?
Neji sourit puis le clone disparut, Neji se tenait derriere Kakashi
64 poings du hakké
Neji toucha 64 point vitaux de Kakashi, il ne peut plû utiliser son chakra | |
|
| |
kakashi raikage
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 16:29 | |
| kakashi sourit
oooé derrière toi dans le l'arbre
lorque neji retourna sa tete kakashi lui lancer le Dark Chidori
neji propulser s'ecrasat contre une montagne
desolé pour le retard mais se n'était pas moi avant | |
|
| |
Neji Anbu
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 16:34 | |
| Neji fit un tourbillon divin quand lui lança le dark chidori, Neji fut un peu propulser, mais ne se cogna pas, il fit des signes et lanca un dragon de foudre, puis un autre Neji en face du vrai lui envoya un dragon d'eau, pendant ce temps Neji refit des signes tu n'a que une seule solution | |
|
| |
kakashi raikage
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 16:41 | |
| kakashi envoyat ses chiens qui detruisit toutes les attaques de neji
tu voulais parler de celle la !! regarde toutes les formes de dragon
Suiryuudan No Jutsu,furyuudan no jutsu,Haryuu Muuko, Kokuryuu Bôfuusetsu,Sôryuu Bôfuusetsu
on ne me bat pas aussi facilement!! | |
|
| |
Neji Anbu
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 16:43 | |
| Neji sourit, puis quand le brouillard fut disparut on pouvait voir encore Neji intacte ben alors ? tu reconnais plus les clones ? Neji sourit puis une foudre vint toucher Kakashi, Neji se concentra et cracha de l'eau sur tout le terrain, il se placa la ou il n'y avait pas d'eau, Kakashi était dans l'eau, Neji sourit puis lanca un dragon de foudre qui s'abbatat sur l'eau, et comme l'eau est conducteur kakashi fut toucher par la foudre | |
|
| |
kakashi raikage
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 17:12 | |
| neji j'arrete pour l'instant mais je n'ai pas di mon dernier mot car je te cache plusieur attaques que la tu ne pourra pas compris merci d'etre venue et je te rapellerai lorsque j'aurai fini | |
|
| |
Neji Anbu
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji Dim 3 Juin - 17:14 | |
| Neji sourit je me demande comment vont reussir a tenir en vie les gens de Kumo avec un kage ausi nul ... Neji se marra tout ca parce que monsieur ne sent plus ses jambes, il arrete, ben j'ai gagner Salut ! Neji s'en alla doucement en riant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat amicale entre kakashi et neji | |
| |
|
| |
| combat amicale entre kakashi et neji | |
|