| salle d'entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Anbu
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 10:56 | |
| *tss...*
Hinata les regardas, elle fit un saut en arriere et attérit hors du terrain. | |
|
| |
Gaara jounin de Suna
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 11:02 | |
| Mince mon chakra va y passer
Gaara fit des signes et un grand mur de sable se leva pour contre le katon
j'ai quasiment plus de chakra | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 11:05 | |
| sasuke ne bouger pas j'attends ton attaque
| |
|
| |
Gaara jounin de Suna
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : suna no kuni Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 11:09 | |
| bon je vais utilise tout le chakra qui me reste
Sabaku Ryu : Avalanche du désert
Une avalanche arrive vers sasuke | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 11:18 | |
| sasuke saute sur le plafond avec ces deux clones et ils y restent il te restent du chakra? parce-que si c'est non j'ai gagné | |
|
| |
Gaara jounin de Suna
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 11:22 | |
| un conseil entraine toi a utiliser ton chakra de cette façon t'es combat dureront plus longtemps et tu auras l'avantage se tourne vers hinata on s'entraine tous les deux maintenant? | |
|
| |
Hinata Anbu
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 11:30 | |
| -tss et c'est toi qui donne des conseil!!!
Hinata les regarda.
-vous êtes tout les deux aussi nul pour utiliser votre chakra, alors ne faite pas la leçon a quelqu'un d'autres
La jeune fille leur lança un dernier regard avant de disparaitre, elle avait regarder atentivement leur combat et elle avait bien vu leur utilisation pour le chakra . | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 11:34 | |
| se gratte la tete pourquoi elle dit que je suis nul? je suis son kage elle doit me respester | |
|
| |
Gaara jounin de Suna
| |
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 12:14 | |
| se remet à terre et fait 50 tours de terrain | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 15:03 | |
| arrive prend des poids se les attache sur les bras et sur les jambes et commence a courir fait 100 tours de terrain s'arrete épuiser c'est dur enleve les poids se repose fait un tour de terrain a toute vitesse c'est efficace je vais bien plus vite se ratache les poids et va se promener | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 20:01 | |
| arrive maintenant je suis abitué a ces poids les enlèves puis fait 200 pompes je suis trop fatiguer je vais rentrer disparait
| |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Dim 27 Mai - 23:50 | |
| arive remet ces poids et frappe dans un puching ball jusqu'à le défoncer et merde!! | |
|
| |
Hinata Anbu
| Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 6 Juin - 13:05 | |
| -c'est pas trés malin Kazekage
Hinata était apparut depuis peu, elle regarda Sasuke adosser contre un mur, les bras croiser et les yeux fermer. | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 6 Juin - 14:34 | |
| regarde hinata salut hinata commence a courir atour du terrain | |
|
| |
Hinata Anbu
| Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 6 Juin - 14:40 | |
| -yo!!!
Hinata ouvrit les yeux et regarda sasuke.
-tu ne t'arrête jamais ? | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 6 Juin - 14:44 | |
| non car j'ai rien d'autre a faire mais toi je ne t'ai jamais vu t'entrainer
s'arret et s'assoit
]en meme temps c'est normal qu'elle ne s'estraine plus elle est tellement forte | |
|
| |
Hinata Anbu
| Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 6 Juin - 17:22 | |
| -moi ? et bien si je m'entraine mais plusque je suis Anbu je doit aussi garder un oeil sur toi on sais jamais...
Hinata le regarda et sourit.
-et puis je ne suis pas Anbu pour rien... | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 6 Juin - 17:30 | |
| oui c'est vrai que tu es puissante s'appuit contre le mur mais je ne sais meme pas quel est son element? Hinata tu c'est quel est ton element? | |
|
| |
Hinata Anbu
| Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 6 Juin - 22:15 | |
| -si tu le dit...
Hinata regarda le kazekage.
-euh enfaite non pas vraiment et puis même si je sais comme le savoir je n'est jamais tenter l'expérience mais je sais que je suis bonne dans toute les dicipline c'est ça ma vrai force | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 6 Juin - 22:22 | |
| tu veux que je t'aprenne des katon ? | |
|
| |
Hinata Anbu
| Sujet: Re: salle d'entrainement Jeu 7 Juin - 9:27 | |
| -pourquoi pas aprés tout j'ai rien a perdre au contraire
Hinata decroisa ses bras et se redressa, elle regarda le ciel puis Sasuke. | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: salle d'entrainement Jeu 7 Juin - 14:10 | |
| d'accord on va commencer tout de suite se lève et fait des signes lentement katon : la boule de feu supreme une énorme boule de feu apparut puis quelques seconde plus tard disparait vasy pour bien réussir cumule du chakra dans ta gorge et recrache le par ta bouche progréssivement et sa ira tout seul | |
|
| |
Hinata Anbu
| Sujet: Re: salle d'entrainement Jeu 7 Juin - 16:40 | |
| Hinata fit des signes en fermant les yeux.
-Byakugan
La jeune fille regarda Sasuke faire avec un grand attention, quand il lui demanda de faire la même chose, Hinata se mit au milieu de la salle, elle ferma les yeux et se concentra. Elle ouvrit d'un coup des yeux et fit les même signe que le Kasekage rapidement.
-Katon, Goukakyu no Jutsu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| salle d'entrainement | |
|