| naruto vs sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke uchiwa kazekage
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: naruto vs sasuke Mar 22 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Naruto Hokage
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Mar 22 Mai - 22:30 | |
| Naruto apparut
J'ai vraiment la fleme de me battre...en plus je suis rouillé..
Baille
Salut! | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Mar 22 Mai - 22:31 | |
| bonjour on commence ? sasuke se met au milieu de l'arene et attends | |
|
| |
Naruto Hokage
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Konoha Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Mar 22 Mai - 22:36 | |
| Ok c'est parti.
Ca va etre une victoire facile pour lui,je suis vraiment pas en forme.
Naruto rebailla une fois puis il se placa sur le mur de l'arene et mit ses mains dans sa veste. | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Mar 22 Mai - 22:39 | |
| sasuke activa le sharingan copié ces techniques il faut que je l'ai copie sasuke fait des signes katon : la balsamine une dizaine de boules de feu arrivèrent ves naruto | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Mar 22 Mai - 22:48 | |
| Il active directement son sharingan,ca veut dire qu'il va pouvoir copié mes jutsus,et j'aime pas trop ca.Je vais limiter mes jutsus d'elements et essaye de l'avoir avec des coups simple.
Naruto retira ses mains de sa veste,il permuta sa place avec un rondin de bois pour apparaitre derriere Sasuke.
Heureusement que j'ai fait des signes pendant que j'avais mes mains dans ma veste.
Kage Bunshin No Jutsu!
2 clones apparaissent et foncent vers Sasuke par derriere,il sauterent et lui mirent leurs pieds dans la tete. | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Mar 22 Mai - 22:55 | |
| sasuke tomba à terre grâce aux pouvoir du sharingan je sais le quelle est le vrai sasuke lança deux shurikens sur les clones qui disparurent sasuke fit des signes une brume apparut puis sasuke apparut derrière naruto lui fit une baleyettes et disparaît naruto qui étaient à terre vit deux kunails avec des parchemins explosifs à côtés de lui | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Mar 22 Mai - 23:17 | |
| Naruto se releva rapidement,il sauta en l'air juste avant l'explosion pour esquiver.
Grrr...il faut que je me concentre,mais comment..si j'utilise un jutsu il va me copié,mais si je reste là a ne rien faire je vais me faire avoir..je suis dans la merde.
Naruto fit des signes. | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Mer 23 Mai - 13:37 | |
| naruto ne voyait toujours pas sasuke et il ne l'entedais pas non plus | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Jeu 24 Mai - 21:09 | |
| Sasuke,est-ce que ce combat est vraiment necessaire ? Je sais que tu veux me combattre uniquement parce que tu veux copié mes techniques,et moi personellement,je suis contre ca.Alors je ne me battrai pas a mon maximum et tu n'auras aucun merite de gagner.
Fait le sceau du Buffle
Tajyuu Kage Bunshin No Jutsu !!!!
Un milliers de clones apparaissent et firent des sceaux. | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Jeu 24 Mai - 21:16 | |
| bat-toi au maximum je désactive le sharingan
saute en l'aire fait des signes
katon : la boule de feu supreme
une boule de feu énorme apparait et recouvre l'arene puis sasuke aterri devant le seul naruto restant qui était brulé de partout naruto remarqua que sasuke n'avait pas menti le sharingan était désactiver sasuke était si proche que naruto le voyait a travers la brume
inutile que nous continuions tu sais pourquoi je suis venu c'est pour copié tes techniques et si tu ne te bat pas au maximum c'est totalement inutile
disparait | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Ven 25 Mai - 21:15 | |
| Tsssss...
Obliger de se retirer avec honneur celui-là..
Naruto souria et disparut | |
|
| |
kakashi raikage
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : village de kumo Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Ven 25 Mai - 21:32 | |
| kakashi arrivat et poser sur un arbre il regardais le combat
je sais qui va gagné mais le gagnant sa sera celui qui gardera le plus de chakra je pense
et dire qu'avant c'était mais eleves les villages changes | |
|
| |
sasuke uchiwa kazekage
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Ven 25 Mai - 21:37 | |
| arrive sa te dit un combat? vu que celui-là est termine je n'ai plus rien a faire! | |
|
| |
Yondaime Anbu
| Sujet: Re: naruto vs sasuke Sam 26 Mai - 9:11 | |
| Apparait.
Tien bonjour Kakashi tu as bien grandi cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto vs sasuke | |
| |
|
| |
| naruto vs sasuke | |
|